Pages

21.3.09

intuos 4

On y croyais plus mais voila que l'intuos 4 arrive la semaine prochaine.
Après avoir donner le tuyaux à 3dvf , tuyaux que j'avais moi même découvert via cgsociety, j'ai appelé wacom en Allemagne directement. Et ouais on se chie pas!
Donc résultat, une allemande très détendue prête à me livrer des informations. Je n'y crois pas, après un anglais très approximatif j'arrive à formuler ma demande et reçois une réponse qui me plaît bien: apparement on pourrait l'acheter à partir de la semaine prochaine.
Ouf j'avais eu peur qu'ils nous livrent en exclusivité (fameuse date du 25 mars) que la très fameuse et attendue intuos 4 serait dispo en 2010.
J'attends pas mal de ce nouveau matos qui me changera de ma très sympathique mais néanmoins un peu limite graphire a6.

No comments:

Post a Comment